[SUJET UNIQUE] Règlement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SUJET UNIQUE] Règlement de la guilde

Message par Duncan le Dim 12 Juin - 14:00

Bonjour,

Vous trouverez ici les règles à suivre au sein de la guilde. Nous demandons à tous les membres de la guilde, ainsi qu'à toutes les personnes souhaitant l'intégrer, de prendre connaissance de ces règles.



  1. Le langage SMS est à éviter. Nous comprenons que certaines personnes puissent avoir des difficultés mais nous vous demandons tout de même de porter un minimum d'attention à ce que vous écrivez dans le chat.


  2. Les personnages secondaires des membres doivent être obligatoirement présents en guilde. Les rangs sont les suivants : 'Apprenti' pour les personnages secondaires des membres sans responsabilité, 'Tueur de percepteur' pour les personnages secondaires des cadres.

  3. Le commerce est interdit dans le canal guilde. Si vous souhaitez vendre un objet à un membre, contactez-le par message privé.

  4. À partir du niveau 100, il est obligatoire de donner un minimum de 5% de son xp à la guilde. Cette règle peut cependant faire l'objet d'une dérogation accordée par un cadre lors d’événements particuliers (week-end double xp, Almanax, etc). Au niveau 199, il est possible de demander de ne pas donner d'xp à la guilde.

  5. Il est interdit de monnayer une session xp, drop, un passage de donjon ou la réalisation d'une quête au sein de la guilde. Lors de l'organisation de ces sorties, l'organisateur devra préciser ce qu'il souhaite y obtenir. Toute personne s'inscrivant à ces sorties aura l'obligation de suivre les consignes indiquées sur le forum par l'organisateur.

  6. Le niveau moyen de la guilde évoluant quotidiennement, il est demandé à toute personne souhaitant nous rejoindre d'être de niveau 150 minimum sur son personnage principal. Les personnages secondaires peuvent intégrer la guilde peu importe leur niveau.

  7. La force d'une guilde réside en partie dans son activité. Ainsi, il est demandé à tout joueur d'annoncer ses futurs absence dans la partie du forum qui y est consacrée (Annotation "Justification d'absence", dans la Taverne). Toute personne à l'essai absente plus d'une semaine sera obligatoirement bannie de la guilde. Tout membre absent plus d'un mois sans justification sera également banni. Un retour est possible après consultation avec les cadres.

  8. La politesse est de rigueur. Personne n'est jamais mort en disant "bonjour" ou "au revoir" (et tous leurs dérivés), nous vous demandons donc un minimum de courtoisie (sinon, vous connaissez la chanson).

  9. Il est possible que des insultes fusent dans le canal guilde. Bien que cela ne me réjouisse pas tout le temps, un esprit de compétition règne entre certains membres de la guilde. Néanmoins, il s'agit de second degré, nous ne tolérons aucune violence verbale gratuite et humiliante.

  10. Dans le cas où nous rejoignons une alliance, le droit de parler dans le canal alliance sera attribué par les cadres aux membres de confiance. Tout commerce ou flood est interdit dans ce canal.

  11. Le nombre de percepteur est limité à un par personne (et non pas personnage). Ce chiffre pourra être revu à la hausse lorsque la guilde atteindra un certain niveau.


Cette liste est non-exhaustive, il est donc possible que de nouvelles règles s'ajoutent au fil du temps afin de parfaire la structure de la guilde. Pour s'assurer que toute personne souhaitant intégrer la guilde a lu ce règlement, nous demandons d'intégrer le mot "zboubiflax" dans toute candidature.

Duncan.
avatar
Duncan
Dieu
Dieu

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 21
Localisation : 5,7

Voir le profil de l'utilisateur http://rollplaygame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum